Expertise locale

Trouver un hôpital ou une clinique à Sault-de-Navailles

Publié le 07 Mai 2019

Partager :
hôpitaux à Sault-de-Navailles

Vous souhaitez recevoir des traitements, suivre une thérapie ou préparer votre accouchement ? Des établissements de santé à proximité répondent à vos besoins et vous apportent les services nécessaires. Pour vos futurs besoins, découvrez les établissements de santé les plus proches de chez vous, ainsi que leurs spécialités.

La liste des hôpitaux de Sault-de-Navailles et de ses environs

Même s'il n'existe pas d'hôpital à Sault-de-Navailles, on en compte 2 à proximité de votre commune. Pour en savoir plus sur ces établissements et leurs principales spécialités, consultez la liste suivante.

  • Centre Hospitalier Orthez, établissement public : centre de réadaptation fonctionnelle, permanence d'accès aux soins des plus démunis et unité de soins palliatifs. Urgences générales.
  • SAS Clinique d'Orthez, établissement privé à but lucratif.

Quelles sont les maternités présentes dans les environs de Sault-de-Navailles ?

Les maternités françaises sont réparties selon leur degré d'équipement et les situations auxquelles elles peuvent faire face. Les maternités de niveau 1 gèrent les grossesses sans risque pour le foetus ou la mère. Elles accueillent toutefois un pédiatre d'astreinte au cas où des complications nécessiteraient le transfert du nourrisson vers une structure mieux équipée. Si une grossesse présente un danger pour le foetus, elle est suivie par une maternité de niveau 2. Enfin, les maternités de niveau 3 disposent de tous les équipements nécessaires pour gérer les grossesses les plus difficiles. Elles doivent impérativement disposer d'un service de réanimation néonatale pour traiter les cas nécessitant des soins lourds.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Orthez.

Découvrez les appartements mis en vente à Sault-de-Navailles.

Découvrez les maisons en location de notre agence immobilière à Sault-de-Navailles.

Contactez notre agence immobilière à Sault-de-Navailles pour faire estimer votre appartement.

Partager :